Manhal Al maarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhal Al maarifa

Privé - Collège 29 Rue Nador Hamrya Meknès
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des règles s'impose.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amine 2/1

Amine 2/1


Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2007

Des règles s'impose. Empty
MessageSujet: Des règles s'impose.   Des règles s'impose. Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:40

Salut ,

Bon ben je trouve que le forum devient vraiment une usine a Double Post Free Post et Language SMS (ca me rend malade beuurk) et je dit que quelque règles s'impose Smile (pour notre ptit bien,non?) :

En voila une :

Citation :
Voici le règlement a respecter et à lire !

I. La vie sur le forum

-Pas d'insultes ou de discrimination
-Pas de contenu pouvant heurter les sensibilité
-Pas de warez
-Soyez poli
-Pas de langage SMS
"pt1 iR g allé a 1 cercon ct tro 2 la bal"
"Sapristi hier je me suis rendu à une représentation musicale de toute beauté" C'est mieux .
(J'exagère un peu xD)
-Le Flood est interdit, tout comme le free post et le Hors-Sujet, c'est à dire les message de 4-5 mots, faites un peu marcher votre imagination!

Citation :
Petit coup de gueule à l'intention des plus anciens ou des habitués de ce forum...

Cela fait déjà un moment que je constate une fâcheuse tendance aux remarques désagréables envers les nouveaux membres du forum...
Votre statut d'ancien ne vous donne pas le statut de modo, il est donc inapproprié que vous soyez tout le temps à l'affut des "post inutiles" ou des "posts mal placés" ou des "pas présenté" !!!
Ce n'est pas votre rôle !!! C'est désagréable et ça ne pousse pas les gens à revenir !
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais le nombre de personnes inscrites sur le forum ne cesse d'augmenter... Mais le taux de participation reste le même avec les mêmes personnes.. le anciens...
Ce forum est public et non pas privé !!! Merci de vous en rappeler...

Un nouveau ne sait pas forcément comment marche un forum, il peut faire des erreurs.. Et si un modo ne juge pas un post comme étant mal placé ou hors de propos, c'est que ce qui est posté est tolérable et toléré !!!

Alors plutôt que de rabrouer les nouveaux, souhaitez leur la bienvenue !!!

C'est comme ça que vous aiderez ce forum à marcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Des règles s'impose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhal Al maarifa :: manhal al maarifa :: Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser